Photos : Katrina Darling, la cousine de Kate Middleton, seins nus à la fashion week

Publié le par Planète-Eléa

Plus exhib que d’habitude

La cousine de Kate Middleton, Katrina Darling, est connue pour ses shows burlesques. Elle en a dévoilé plus qu’à l’accoutumée lors d’un défilé hier. 

Cette année, les couturiers ont décidé de ne rien cacher de l’anatomie de leurs mannequins. On se souvient que Kendall Jenner, la demi-sœur bombesque de Kim Kardashian âgée de tout juste 18 ans, a ému la population américaine en défilant dans un haut entièrement transparent pour Marc Jacobs. Hier, c’est une célèbre Britannique qui a pris le relais.

Katrina Darling, la cousine éloignée de Kate Middleton, n’en est pas à son coup d’essai. La jeune femme, notamment réputée outre-Atlantique pour ses shows burlesques, est revenue à Londres pour présenter les dernières créations de Sorapol, lors du défilé de la fashion week. Elle a été le premier top model à se présenter devant l’assemblée, vêtue d’une robe entièrement transparente, en voile, sous laquelle on voyait une culotte couleur chair. « Tenue d’ouverture #SORAPOL @katrina_darling avec une robe chirurgicalement piquée sur sa peau », a tweeté la maison en y joignant une photo de son mannequin d’un jour.

Katrina Darling s’affiche ici plus nature que dans ses spectacles. La cousine de la duchesse de Cambridge prend habituellement le soin de cacher ses tétons sous des pasties parfaitement assortis au sujet de ses shows. Mention spéciale aux petites couronnes qu’elle a portées dans l’un d’eux, c’était royal. 

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article