Photos : La lingerie tendance pour l'été by marieluvpink

Publié le par Planète-Eléa

 

Sweety lingerie !

Afin d'être lookée comme il faut pour le Printemps Eté, il faut penser à ne pas négliger sa lingerie en optant pour des tons acidulés. En 2014, on laisse apparaître ses dessous mais toute en subtilité, voici mes conseils afin d'adopter cette tendance :

 

1/ Quelle forme adopter ?

Personnellement je suis une inconditionnelle du soutien-gorge triangle car il est d'un confort inégalable. Attention toutefois, car cette forme de soutien-gorge n'est pas adaptée à toutes les tailles de bonnets. Si vous avez une poitrine généreuse, optez plutôt pour la forme corbeille.

 

2/ Transparent ou opaque ?

 

En fonction de la façon dont vous porterez votre lingerie, vous pouvez opter pour des modèles en dentelle, en voile voire en plumetis qui joueront sur la transparence. Si vous choisissez de le porter sous un vêtement transparent, misez sur un modèle opaque afin de ne pas sombrer dans la vulgarité. Sauf si vous assumez…

 

3/ Quels vêtements adopter ?

 

Cette question peut sembler superflue car au final, vous pouvez porter toute votre garde-robe avec votre nouveau soutien-gorge mais la tendance de l'été étant de dévoiler sa lingerie, il faut miser sur la subtilité. Ainsi tentez la blouse vaporeuse en voile de coton ou un joli top en dentelle, on apercevra ainsi subtilement votre lingerie. N’hésitez  pas à opter pour des teintes vitaminées. Personnellement j'ai craqué pour des triangles en provenance de chez Monoprix, agréables à porter et à prix mini !

 

Découvrez ma sélection de lingerie sur le diaporama!

 

Retrouvez Marie sur son blog : Marieluvpink.com

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article