Photos : Les stars ne sortent plus sans leurs décolletés plongeants

Publié le par Planète-Eléa

Regardez-les dans les…

On pensait que la tendance des décolletés ultra plongeants allait passer de mode mais il n’en est rien. Partie pour durer, elle squatte les tapis rouge pour le plus grand bonheur des amateurs de jolies poitrines.

Défiant les lois de la gravité, les célébrités misent désormais tout sur les décolletés affolants ! Il y a six mois, nous vous avions déjà offert un premier diaporama sur cette nouvelle tendance lourde. Voici le tome 2 ! Heidi Klum, Mila Kunis, Zahia Dehar... elles osent toutes le décolleté ultra plongeant ! Ce dernier ne souffre aucune approximation car il se porte obligatoirement sans soutien-gorge. Passé un certain âge, il peut même faire un peu tristoune.

La dernière soirée offerte par le magazine Sport Illustrated pour la sortie (très attendue) de son hors série « maillots de bain » a été un véritable festival de décolletés super échancrés. Tous les tops quasiment s’y sont mis, de la sublime Chrissy Teigen, à la très sexy Genevieve Morton en passant par l’élégante Chanel Iman, toutes ont choisi de s’affranchir de soutien-gorge.

Mais la plus bombesque était, une fois de plus, l’incendiaire Emily Ratajokwski qui a réussi le tour de force d’assumer avec beaucoup de classe une poitrine TRES généreuse dans une robe microscopique. L’inverse aurait été décevant.

 

Par http://www.voici.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article