Photos : Miley Cyrus chante en soutien-gorge et culotte sur scène

Publié le par Planète-Eléa

Pas le temps de se changer !

Les spectateurs du dernier concert de Miley Cyrus à Milwaukee ont eu la surprise de voir débouler la chanteuse en sous-vêtements sur scène. Mais cette fois-ci, elle a une bonne excuse…

Tout est bon pour faire parler de soi quand on s’appelle Miley Cyrus. La chanteuse de 21 ans, qui s’est récemment pris le bec avec Katy Perry, a offert une drôle de prestation aux spectateurs venus l’applaudir à Milwaukee hier soir dans le cadre de son Bangerz Tour.

Au moment d’interpréter son titre 23, Miley a tout bonnement atterri sur scène en culotte et soutien-gorge, à la fraîche, détendue ! Plusieurs fans, interloqués, se sont alors saisis des réseaux sociaux pour exprimer leur surprise.

Miley a tenu à leur répondre juste après le concert. « Non, ce n’est pas un nouveau costume pour 23, a-t-elle posté sur son compte Twitter. Je n’ai pas eu le temps de me changer entre deux chansons et je ne voulais pas déclarer forfait pour 23, donc j’ai dû me précipiter sur scène en sous-vêtements ! Cela ne m’était jamais arrivé ! Mais j’aime mes fans autant qu’ils m’aiment et je ne pouvais pas manquer cette chanson ! Le show avant tout ! »

Le plus ironique dans cette histoire c’est que Miley n’a jamais eu l’air aussi habillée que vêtue d’un soutien-gorge et d’une culotte. Et la vraie surprise, c’est qu’elle en possède !

 

Par http://www.voici.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article