Photos : Nathalie Péchalat terriblement sexy pour sa tournée d’adieux

Publié le par Planète-Eléa

Ravissante pour son dernier tour de piste

Pendant trois semaines, l’équipe de France de patinage a sillonné l’hexagone pour un spectacle exceptionnel. Une tournée qui avait pris la forme d’adieux pour Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat, jeunes retraités des patins. Mais Jean Dujardin n’était cette fois pas là pour les encourager…

Arrivés quatrièmes lors des Jeux olympiques de Sotchi, Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat avaient décidé de prendre leur retraite avant de se raviser : ils allaient faire le show une dernière fois aux Mondiaux de Saitama, au Japon. Leur dernière performance avait de loin été la meilleure de leur carrière mais cela n’avait pas suffi pour leur permettre de décrocher la médaille d’or. Ils étaient repartis avec le bronze et, devant la désillusion, la jeune patineuse de 30 ans avait été heureusement réconfortée par Jean Dujardin. « Nathalie a formidablement été encouragée par The Artist ! Jean Dujardin est un garçon charmant qui s’est vite intégré dans l’équipe de France. Il a été d’un réconfort précieux », avait confié Didier Gailhaguet, le président de la Fédération française des sports de glace à l’AFP.

Si la compétition est définitivement derrière eux, Nathalie Péchalat et Fabien Bourzat ont rechaussé les patins pour une tournée exceptionnelle dans toute la France. Avec les autres grands noms du patinage artistique (Brian Joubert, Lénaëlle Gilleron-Gory…), ils ont fait le show du 4 avril, premier jour de la tournée à Colmar jusqu’à hier, à Tours, où ils ont fait leurs adieux. Nathalie Péchalat a revêtu des tenues très sexy, sobres ou très colorées selon les tableaux, pour un spectacle qui a ravi les spectateurs. Elle a notamment rejoué Le Petit prince et la rose avec Fabian (pour lequel elle porte un body jaune et une jupe orange, rose et jaune) qui lui avait valu l’ovation du public aux Mondiaux du Japon. Même sans enjeux, Nathalie Péchalat a donné avec Fabian le meilleur d’elle-même. Dommage, Jean Dujardin n’était pas là pour voir ça pour la dernière…

Un ravissant spectacle à découvrir en photos.

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article