Photos : Sharon Stone seins nus dans un restaurant de Los Angeles

Publié le par Planète-Eléa

Beaux seins ne sauraient se cacher

Pour un dîner dans un restaurant de Los Angeles, Sharon Stone avait misé sur un haut transparent… sans soutien-gorge évidemment.

Sharon Stone est farouchement contre la chirurgie esthétique. Parce qu’elle ne veut pas ressembler à ces « 400 000 filles avec des cheveux blonds, le même nez, des lèvres énormes, des implants dans les pommettes et de petites dragées à la place des dents », comme elle les décrivait au magazine américain Shape, l’actrice de 56 ans refuse de succomber au pouvoir envoûtant de la toxine botulique et autres techniques pour rester éternellement jeune. Ce qu’elle ne semble pas supporter non plus, ce sont les soutiens-gorge.

L’année dernière, à Cannes, la ravissante blonde avait opté pour une robe décolletée du plus bel effet qui lui interdisait purement et simplement le port d’un soutien-gorge. Deux mois plus tard, dans les rues de Paris, on voyait sa poitrine se dessiner sous un tee-shirt semi transparent. Parfait pour faire perdre la tête à tous les Frenchies. Hier soir, à Los Angeles, elle a récidivé.

>>> A voir, notre diapo des stars trahies par les flashs... 

Pour se rendre au restaurant Craigs de Los Angeles, Sharon Stone avait misé sur une tenue très classique : pantalon en cuir noir serré par une ceinture Hermès, sandales noires pour prendre un peu plus de hauteur et chemisier noir. Sauf que ce dernier était complètement transparent et que Sharon avait, comme à son habitude, choisi de ne pas porter de soutien-gorge. Quant à celui qui a partagé sa table, on ne doute pas qu’il s’est régalé ! Et pas que des papilles… 

 

Par http://www.voici.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article