Photos : Tranquillou, Rihanna montre sa culotte au restaurant

Publié le par Planète-Eléa

En toute transparence

 

 

Comme on voyait un peu trop sa poitrine ces derniers temps, Rihanna a décidé de varier un peu les plaisirs et de nous montrer ses fesses. On dit merci qui ?

Le choc ! Voici une série de photos de Rihanna la poitrine couverte ! Même pas un bout de sein qui dépasse, rien, la jeune femme est sortie hier soir du Giorgio Baldi, un de ses restaurants préférés à Los Angeles, vêtue d’un top blanc totalement et hermétiquement fermé !

Ses fans ont tremblé : Rihanna aurait-elle été victime d’un accès soudain de puritanisme ? Son nouveau boyfriend Drake lui aurait-il posé un ultimatum : « Tu te couvres ou je te quitte ? »

Que tout le monde se rassure ! Il n’est pas encore arrivé le jour où Rihanna ne s’exhibera pas sous les flashs des photographes.

 

Par http://www.voici.fr/

Ce coup-ci, ce n’était du côté du top qu’il fallait reluquer mais de la jupe ! La chanteuse avait choisi un modèle particulièrement coquin de la marque Simone Rocha puisque quasiment transparent. C’est donc les fesses à l’air que Rihanna est allée se régaler d’antipasti et de pizza.

Histoire de respecter un minimum les lois en vigueur aux Etats-Unis, la jeune femme avait quand même pensé à enfiler une culotte. Un très joli petit slip rose pétard qu’il était difficile de louper… mais c’était bien le but.

Commenter cet article