Photos : Un défilé de stars pour l'ouverture du festival de Coachella

Publié le par Planète-Eléa

Mets ton short ou ta longue robe !

C'est LE rendez-vous de toutes les stars chaque année. Le festival de Coachella a débuté hier en Californie. Et pour l'ouverture, de nombreuses stars étaient déjà présentes pour assister à ce premier week-end de concerts.

Coachella, c'est le festival de musique qui fait rêver tous les ans. Deux week-ends, six scènes, 169 groupes et artistes et des têtes d'affiche telles que Arcade Fire, Muse, Pharrell Williams, Lorde, Lana Del Rey, Calvin Harris... C'est vrai, il y a de quoi être jaloux ! Depuis hier, des centaines de milliers de festivaliers ont pris la route, direction la Californie, pour assister au plus grand événement musical de l'année. Parmi eux, une pléiade de stars !

Parce que Coachella, ce n'est pas que de la musique. C'est aussi un véritable défilé de mode pour les célébrités. Sur la pelouse du festival, pas de tenues glamour, évidemment. Mais un look baroudeur, rock voire hippie très stylé, très étudié. Comme chaque année, deux tendances se distinguent chez les filles. Kendall Jenner, Hilary Duff et Alessandra Ambrosio ont opté pour un petit short, en jean pour les deux premières, blanc pour la dernière. Selena Gomez et Paris Hilton ont préféré la longue robe bohème. Chez les garçons, ça reste classique. Débardeur et short pour Joe Jonas et Kellan Lutz. Et faute de goût avec un t-shirt des années 90 pour Jared Leto

Enfin, difficile de rester incognito dans toute cette foule. C'est pourquoi, Fergie a choisi un total look noir (chapeau et lunettes compris). Les lunettes et le chapeau sont d'ailleurs les accessoires préférés des stars qui vont affronter tout le week-end la chaleur de la Californie. 

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article