Pierre Lemarchal : " Bonne année 2014 ! "

Publié le par Planète-Eléa

 

 


Bonjour à toutes et à tous,

Chacun d’entre nous aborde cette période du calendrier de façon très personnelle. Certains n’aiment pas les fêtes de fin d’année. Parce qu’ils n’ont justement pas le goût de faire la fête et encore moins à date fixe, ou parce qu’ils sont seuls, ou parce que la vie ne les a pas épargnés. D’autres, au contraire, en profitent pour se lâcher, oublier les tracas du quotidien, rire, danser, se rassembler en famille ou entre amis pour profiter de la vie. Mais pour nous tous, ce 31 décembre est un passage, l’occasion de fermer une page et d’en ouvrir une autre, de faire un bilan de l’année écoulée et formuler des projets, et des vœux, pour celle qui commence. Le moment où l’on pense à soi, puis aux autres.


À vous tous, je souhaite au nom de l’Association Grégory Lemarchal,
que cette année 2014 soit douce et que vos rêves deviennent réalité.


Croire en ses rêves, tenter l’inaccessible, quelles que soient les difficultés sur son chemin, c’était la philosophie de vie de Grégory. Nous y sommes fidèles. Le rêve de l’Association Grégory Lemarchal en ce début 2014 est assez simple. C’est le même, depuis notre création : en finir avec la mucoviscidose. Chaque année nous le formulons, et chaque année nous avançons sans baisser les bras pour l’atteindre. Nous y arrivons grâce à vous, sympathisants ou donateurs, qui nous procurez les moyens de continuer, et grâce à nos merveilleux bénévoles sur le terrain. Nous espérons que, cette année encore, nous pourrons compter sur votre présence à nos côtés.

 

 

 

Deux nouveautés en ce début d’année :


1- Pour la première fois, nous avons décidé de nous associer avec la société Dromadaire pour mettre à votre disposition des cartes de vœux aux couleurs de l’Association Grégory Lemarchal. 
Il en existe deux types :

-       Une carte virtuelle gratuite, à envoyer par e-mail à vos proches, sous forme d’un message de Laurence Lemarchal.

-       Une carte papier payante qui sera envoyée directement dans leur boîte aux lettres. Trois modèles existent, reprenant des citations d’espoir de Grégory : « Pour écrire son histoire, mieux vaut se laisser guider par la beauté de ses pensées », « Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis, le plus beau est de les relever », ou « Tout ce qui  nous paraît inaccessible est toujours à notre portée ».
À vous de choisir…

 
Pour accéder aux cartes de vœux, cliquez ici


2 – Vous avez été nombreux à nous demander comment collecter des dons au profit de l’Association à l’occasion d’un événement particulier (mariage, anniversaire, célébration…) ou d’un défi sportif personnel. Une plateforme est désormais à votre disposition, vous pouvez la découvrir ici :
 
challenges.association-gregorylemarchal.org

Pour les plus sportifs, qui désirent participer aux Semi-Marathon de Paris du 2 mars 2014 ou du Schneider Electric Marathon de Paris du 6 avril prochain, sachez que les derniers dossards disponibles se trouvent ici, toujours au profit de l’Association.
 
Pour le Semi-Marathon de Paris, cliquez ici

Pour le Schneider Electric Marathon de Paris, cliquez ici
 
 
Avant de vous quitter, permettez-moi une nouvelle fois de vous souhaiter sincèrement le meilleur pour cette année 2014. Pour vous, pour tous ceux que vous aimez, et pour tous ceux qui vous aiment.

Amitiés,
 
Pierre Lemarchal
Président de l’Association Grégory Lemarchal
Pour faire un don, cliquez ici

chaque euro compte !

Publié dans Asso Gregory Lemarchal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article