Planete Elea Radio 100% plaisir

Clic sur play pour ecouter


Planete Elea Radio fait partie de la plate-forme de webradio Radionomy
qui a signé un accord avec la Sabam et respecte de ce fait les droits d'auteurs. 

Mercredi 30 janvier 2013 3 30 /01 /Jan /2013 13:00

 

 

 

Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles, affirme une étude publiée dans le numéro de février de la Revue Américaine de Sociologie.

Et l'inverse est vrai s'il se consacre davantage à la voiture ou au jardin, assure l'étude "Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage" dont les conclusions "suggèrent l'importance des rôles traditionnellement dévolus à chacun des sexes pour la fréquence des rapports sexuels dans un mariage hétérosexuel".

Selon Sabino Kornrich, chercheur à l'Institut Juan March de Madrid qui a dirigé l'étude, "les couples dans lesquels l'homme participe davantage aux tâches traditionnellement dévolues aux femmes font état d'un nombre moins grand de rapports sexuels".

"De la même manière, les couples dans lesquels l'homme participe davantage à des tâches traditionnellement considérées comme masculines - faire le jardin, payer les factures, s'occuper de la voiture -- font état de rapports sexuels plus fréquents", à une moyenne d'environ 5 fois le mois précédent l'étude.

"Il existe une sorte de scénario sexuel bien défini par le genre, dans lequel se conduire selon ce genre est important pour la création du désir sexuel et l'accomplissement de l'acte", ajoute M. Kornrich.

Mais les conclusions de l'étude, qui se base sur un questionnaire rempli par 7.002 personnes, ne doivent pas inciter les hommes à lâcher l'aspirateur : "Refuser de participer aux tâches ménagères provoque des conflits dans le couple et l'insatisfaction des épouses", elle-même liée à l'activité sexuelle, prévient le chercheur.

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans : Divers - Communauté : Plurielles - Par Planète-Eléa
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Elodie Gossuin avec nous !

1947752_10152282311019433_1660886578_n.jpg

 

Fiers d'accueillir Elodie Gossuin Officiel à nos côtés pour défendre la cause des enfants !
Cette super-maman de quatre enfants, ancienne Miss et aujourd'hui animatrice radio/TV, a accepté d’être Marraine de notre nouvelle initiative : un site de faire-part de naissance personnalisables !


Willy


Administrateur de Planete Elea et Planete Elea Radio

 

>> www.fairepart-unicef.fr (sur Facebook Fairepart-unicef.fr)

Le mot d’Élodie :
« Choisir son faire-part de naissance, c’est un moment important : on vient de donner la vie, acte d’amour absolu, on a envie d’annoncer la bonne nouvelle, et de le faire avec un bel écrit qui « reste ». L’UNICEF permet de faire tout cela, et bien plus : on permet en même temps à d’autres enfants dans le monde d’avoir un peu plus de chance qu’ils n’en auraient eu sans nous ! C’est un geste magnifique de solidarité.

En fait, en choisissant un faire-part UNICEF, on devient soi-même un peu cigogne, on devient messager d’une bonne nouvelle pour un enfant quelque part dans le monde – des vaccins, du matériel scolaire, des aliments thérapeutiques contre la malnutrition... »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Liens

Fans Facebook

Les Affreux jojos sur Planete Elea Radio

Les Affreux Jojos L'émission débarquent

sur Planete Elea Radio dès 18 heures !
Dose de bonne humeur tous les jours de la semaine !


A écouter ici  ou ici ou ici ou ici

 


577869_291110627696880_847627261_n.png

Coup de coeur de Planete Elea Radio !


Asso Espoir pour Linda

10157166 761835357174654 1289136491 n

Facebook : Photos

Nous contacter


Publiez vos textes, témoignages,

articles, photos, vidéos ...
sur Planète - Eléa.
 
Contact :

facebook28.jpg

Association Grégory Lemarchal

gregory-2blemarchal-logo-web-jpg

Rechercher

Espace Turf, annuaire de site hippique


Syndication

  • Flux RSS des articles

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés