Secret Story 7 - Prime 12 du 23 aout 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

A trois semaines de la grande finale de Secret Story 7, les habitants vont faire l'objet, ce soir, d'une supercherie sans précédent dans l'histoire de l'émission... Tous sont persuadés que Vincent a choisi de quitter l'aventure en échange d'un chèque de 80 200 euros (sa cagnotte validée, améliorée de 50 000 euros cash). En réalité, il n'en est rien.

Vincent n'a pas vraiment quitté Secret Story 7. D'ailleurs, La Voix ne compte pas lui offrir un chèque de 80 200 euros si facilement ! Il a intégré dès ce soir une pièce secrète, et hérité d'un nouveau pouvoir considérable dans l'aventure... Qui sont les trois bombes des saisons précédentes de Secret Story qui l'ont rejoint dans cette pièce mystère ? Quel est ce pouvoir si précieux dont il a hérité ? Ultimatum, rencontre, pièce secrète ou encore dilemme... Voici le résumé de l'hebdo de Secret Story 7 de ce soir !


Hebdo de Secret Story 7 du vendredi 23 août 2013

Dès le début de l'hebdo, Vincent est appelé dans le sas pour quitter la maison définitivement. Quelle entrée en la matière ! Les adieux sont déchirants pour Alexia, mais la plupart des Secretistes expédient l'au revoir...

Vincent quitte la maison... pour le moment !

C'est en véritable star qu'il est accueilli sur le plateau de l'hebdo, sous les acclamations du public. Pour rendre crédible cette supercherie, un duplex avec la maison est organisé : Alexia est au confessionnal. Un ultime échange entre les deux candidats se tient : Vincent prodigue alors à sa chérie les derniers encouragements... La jolie blonde ignore pourtant que, dans quelques jours, Vincent sera à nouveau des leurs dans la Maison des Secrets !

Il est temps pour Vincent de prendre connaissance de ce qui l'attend ce soir : cette semaine, il va intégrer une pièce secrète. Plus fort que jamais, il détient désormais le pouvoir des nominations. Il ne sera d'ailleurs pas seul dans cette pièce secrète... Trois filles, candidates des précédentes saisons Secret Story, le rejoindront.

Trois bombes pour une semaine incroyable

Il est immédiatement envoyé en pièce secrète et fait la découverte du lieu d'habitation qu'il partagera avec ses trois colocataires. Ces trois drôles de dames ne sont autres qu'Amélie Neten (Secret Story 4), Marie Garet (Secret Story 5) et Stéphanie (Secret Story 4).

Amélie est la première à intégrer la pièce secrète aux côtés de Vincent... Elle promet de lui dire ses quatre vérités et de le recadrer quant à son comportement avec Alexia. Elle ne perd pas un instant pour entrer dans le vif du sujet : aussitôt arrivée, elle lui conseille de trancher... Rester avec Alexia et s'investir pour de bon, ou couper court à cette relation.

Les habitants de la Maison des Secrets, toujours sous le choc du départ si précipité de Vincent, sont contactés par La Voix : elle leur annonce que des ex-candidates de Secret Story seront confrontées à des dilemmes les concernant. En réalité, c'est bel et bien Vincent qui tranchera. Les ex-candidates joueront simplement le rôle de messagères.

Des dilemmes qui divisent

Avec Amélie, arrive pour Vincent l'heure du premier dilemme ! Préférera-t-il doubler la cagnotte de Julien, ou offrir à Anaïs la possibilité de rencontrer Eddy, son meilleur ami dans l'aventure ? Vincent est le seul à pouvoir trancher, s'appuyant sur les conseils d'Amélie. Ils choisissent ensemble de doubler la cagnotte de Julien. Amélie, pas franchement fan d'Anaïs, ne compte pas lui faire de cadeau. La cagnotte de Julien est donc multipliée par deux, passant à 41 098 euros. Une somme non-négligeable, à 15 jours de la validation des cagnottes.

Il est temps pour Marie de rejoindre Amélie et Vincent dans la pièce secrète. Elle sera, à son tour, la complice de Vincent pour le prochain dilemme qui l'attend. Vincent offrira-t-il un dîner romantique à Gautier et Clara en échange de 15 000 euros déduits de la cagnotte de Gautier ? Vincent refuse catégoriquement. Marie, qui ne peut plus voir Gautier en peinture, tient à lui ôter des sous si la possibilité se présente... Ils semblent bien indécis, mais c'est bien à Vincent que reviendra le dernier mot.

Gautier et Clara sont appelés dans le sas pour faire la connaissance de Marie et prendre note de la décision face au dilemme. A contre-coeur, elle refuse le dîner : Vincent a tranché, elle se doit de respecter son choix. Elle se laisse même aller à une petite remarque à Gautier : "Je ne crois pas du tout à ton amour pour Clara."... Ça lui fait une belle jambe !

Stéphanie est la troisième et dernière ex-Secretiste à s'inviter dans la pièce secrète. Un nouveau dilemme est proposé à Vincent... Offrir une immunité à Florine, du clan adverse, ou nominer Alexia, sa petite amie ? Catégorique, Vincent ne nominera pas Alexia. Est-il prêt pour autant à protéger l'une de ses rivales ? Apparemment oui : il offre l'immunité à Florine pour protéger Alexia.

Amélie, infiltrée dans la maison principale

Amélie a finalement été choisie pour intégrer la maison principale. Armée d'une carte nomination, elle doit faire croire aux habitants que c'est elle qui sera la maîtresse des nominations cette semaine. Il n'en est rien : ce rôle reviendra en réalité à Vincent. Bien entendu, elle a pour interdiction d'évoquer l'existence d'une pièce secrète...

Après une petite visite des lieux, Amélie semble déjà comme chez elle ! Il faut dire qu'à l'annonce de son arrivée, l'accueil des habitants fut pour le moins chaleureux.

Une mission secrète exceptionnelle est alors proposée à Vincent : pour enrichir Alexia de 10 000 euros, il devra faire croire, à son retour dans la maison vendredi prochain, qu'il a craqué pour l'une de ses deux complices, Marie ou Stéphanie. Pas sympa pour le petit coeur d'Alexia cette mission. Il tranche assez rapidement : ça sera Stéphanie... "Je trouve que tu as plus de charme que Marie", lance-t-il sous le nez de cette dernière. Quelle classe !

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona - Purepeople

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour télécharger :

Commenter cet article