Secret Story 7 - Prime 13 du 30 aout 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

La semaine dernière, Vincent était écarté de l'aventure, prétextant avoir accepté une offre alléchante de La Voix... En réalité, il n'en est rien : il a rejoint la pièce secrète avec Stéphanie (Secret Story 4) et Marie (Secret Story 5) tandis qu'Amélie a intégré la Maison des Secrets.

La semaine fut éprouvante pour Alexia : après avoir cru perdre son Vincent, elle a reçu un coup de fil de ce dernier qui l'a tout simplement larguée par téléphone... Puis, comme si ce n'était pas suffisant, mercredi, Vincent a fait son retour dans la maison en compagnie de Stéphanie, avec qui il est désormais en couple ! Résultat : Alexia est au fond du gouffre.

Ce soir, deux ex-candidats de Secret Story ont fait leur arrivée dans la maison... De qui s'agit-il ? Et qui de Gautier ou Clara a quitté la Maison des Secrets sur décision du public ? La réponse, et bien plus, c'est dans notre résumé de l'hebdo de Secret Story !


Hebdo Secret Story 7 du vendredi 30 août 2013

L'hebdo s'ouvre sur une convocation d'Alexia et de Vincent dans le couloir numérique... Alexia et Vincent sont invités à découvrir les images interdites de Vincent et Stéphanie dans la pièce secrète. Certains propos tenus par Vincent sont assez violents ("Avec Alexia, c'est trop de facilité... J'aime pas quand on me court après." / "Encore, si Alexia m'avait manqué, mais elle ne me manque pas."), pourtant Alexia fait bonne figure. Alexia et Vincent se serrent la main comme pour sceller un nouveau départ, celui d'une amitié.

Stéphanie obtient du rab

Il est temps de prendre des nouvelles de Stéphanie et Vincent. Pour ce faire, direction le confessionnal ! Ils reviennent sur leur premier baiser, et c'est vrai pour Vincent, c'était un peu laborieux. Il lui aura fallu attendre quatre longues journées pour y parvenir. Après coup, Vincent déplore malgré tout la façon dont les choses se sont faites avec Alexia : "Je regrette un peu d'avoir vécu ma relation avec Stéphanie aux yeux d'Alexia, et de l'avoir rendue triste", confie-t-il à Benji.

De retour dans le salon, Stéphanie est interpellée par La Voix, qui a une annonce à faire : "A titre exceptionnel, La Voix accède à ta demande et t'offre une semaine supplémentaire dans la Maison des Secrets." Une nouvelle fois, Alexia rit jaune mais prend sur elle.

Alexia tient sa revanche

Alexia est appelée au confessionnal. L'heure de sa revanche a sonné... Avec l'aide de deux candidats des saisons passées, la jolie blonde va hériter d'une mission secrète exceptionnelle. Ces deux ex-Secretistes ne sont autres que Julien (Secret Story 6) et Daniel (Secret Story 5). En attendant de connaître la teneur de cette mission, nos deux anciens candidats passent claquer une bise à Benji sur le plateau. La Voix explique alors à Alexia ce qui l'attend : "Après plusieurs semaines à avoir été confrontée aux coups de coeur successifs de Vincent, il est temps pour toi de prendre ta revanche... Elle aura les traits de deux ex-candidats de la Maison des Secrets : Daniel et Julien. Avec leur complicité, tu pourras prendre ta revanche sur Vincent !", propose La Voix. Alexia se sent renaître... Deux playboys rien que pour elle ? Puisque Vincent veut jouer, on va jouer !

Zelko, intenable, aurait déjà poignardé Vincent

De retour de la coupure pub, suite à un souci technique, pas de "Précédemment dans Secret Story...". Suite à la panne d'une caméra, Benji doit improviser et décide de faire papoter Zelko, candidat de la saison 5, de passage sur le plateau... Une nouvelle tuile puisque le jeune homme n'a pas franchement sa langue dans sa poche, et dérape légèrement dans ses propos : "Vincent, c'est un enfoiré ! Gautier fait celui qui est amoureux par stratégie. Alexia a de quoi pleurer : moi, j'aurais été elle, j'aurai déjà foutu un coup de couteau à Vincent !"
Benji s'empresse de le couper : "Ouh la, ouh la... Non !" Le direct, quel bonheur !

Problème technique rétabli : Julien et Daniel peuvent faire leur entrée dans la maison... Une petite visite guidée de la maison leur est proposée.

Clara et Gautier : entre l'amour et l'argent, ils ont tranché !

Marie et Amélie quitteront la maison ce soir... Il est temps pour elles de débriefer leur aventure avant de quitter la maison : Amélie affirme avoir été elle-même et espère ne pas avoir déçu son public. Marie, quant à elle, se félicite de ne pas avoir pleuré de la semaine. Un exploit !
Aussitôt sorties du confessionnal, elles quittent la Maison des Secrets. Quelques instants plus tard, elles font leur retour sur le plateau de l'hebdo.

Nouveau rebondissement dans la maison... Clara, nominée cette semaine, est convoquée dans l'octogone. Que lui réserve La Voix, cette fois ? A une semaine de la validation des cagnottes, La Voix lui offre la possibilité d'offrir l'intégralité de sa cagnotte à l'élu de son coeur. Elle décline cette offre.

C'est au tour de Gautier d'être convoqué dans l'octogone pour un dilemme à son tour... Il est confronté au même ultimatum. Gautier accepte. Sa cagnotte est désormais vide. Un joli cadeau à quelques minutes de leur séparation.

Le public a rendu son verdict...

Eh oui, il est déjà temps de connaître le nom du candidat éliminé cette semaine. Clara est éliminée de l'aventure, contre toute attente. Gautier est qualifié pour la demi-finale.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona - Purepeople

 

Pour télécharger :

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article