Secret Story : le mariage annulé... une sextape pour compenser ?

Publié le par Planète-Eléa

 

entrevue

 

Décidément, Amélie est prête à tout pour rester dans la maison des Secrets.
Secret Story : le mariage annulé... une sextape pour compenser ?

Le couperet des nominations est tombé. Une tête va rouler. Entre le duo gay Thomas-Benoît, Chrismaëlle et Senna, il va falloir choisir.

L’annonce de la nomination du futur ex-mari d’Amélie a fait du rififi. Prévu depuis plusieurs jours, le mariage entre le grand black et la petite blonde est suspendu dans l’attente du résultat des votes. Déception de la foule. Mais quand on attaque son couple, Amélie contre-attaque. Pas décidée à voir baisser son influence dans la maisonnée ni à laisser partir celui qui a fait « changer son cœur », la tornade belge aurait l’intention de réaliser une sextape. Et la foule sourit à nouveau !

Une déclaration on ne peut plus stratégique de la part de celle qui, selon Stéphanie, se sert de la sur-médiatisation de son union télévisée pour « se faire un max de blé.»

Les téléspectateurs les plus friands ne peuvent ainsi pas laisser filer une telle occasion de contempler les joyaux de la Belgique. Gageons donc que Senna sera massivement soutenu vendredi. Espérons surtout qu’Amélie aille au bout de ses idées...

 

Par http://www.entrevue.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article