Sofia Vergara : La bomba latina pose en string au bord de sa piscine !

Publié le par Planète-Eléa

Sofia Vergara s'expose en string sur le site Who Say, le 15 juin 2013.
  
  

Sofia Vergara s'expose en string sur le site Who Say, le 15 juin 2013. 

À 40 ans, la sublime Sofia Vergara, star de la série comique Modern Family, semble très fière de son corps de rêve. Tellement fière qu'elle n'hésite pas à le montrer à ses fans, au point de poser en string au bord de sa piscine. À quelques jours de l'été, la star fait monter la température !

Sofia Vergara fait partie de ses sexy bombas latinas comme Jennifer Lopez ou Shakira, qui font fantasmer bien des hommes aux quatre coins du monde. Et il faut dire qu'il y a de quoi. Maman de Manolo Gonzalez-Ripoll Vergara, un adolescent de 20 ans, et rétablie d'un cancer de la thyroïde survenu en 2000, Sofia Vergara a connu bien des bouleversements avec son corps mais cela ne l'empêche pas de prendre la pose en string, sous le soleil, allongée sur un transat au bord de sa piscine et de poster le tout sur son compte Who Say, 15 juin 2013. Amusée et détendue, l'actrice la mieux payée de la télévision semblait à l'aise avec l'idée de se dévoiler sur le net. En postant un tel cliché, Sofia Vergara se place dans la lignée de la chanteuse Kesha, elle aussi adepte des photos en petites tenues...

Côté carrière, la fiancée de Nick Loeb s'apprête à faire le buzz sur grand écran dans  Machete Kills avant de revenir avec  Fading Gigolo,  Les Schtroumpfs 2 ou encore Heat avec Jason Statham.

 

 

Thomas Montet - http://www.purepeople.com

  • Sofia Vergara s'expose en string sur le site Who Say, le 15 juin 2013.
  • Sofia Vergara à la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 2 Juin 2013.
  •  Sofia Vergara et Nick Loeb au dîner du 8e festival de musique de film à Ischia, en Italie, le 12 juillet 2010.
  • La sublime Sofia Vergara à la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 2 Juin 2013.
  • L'actrice Sofia Vergara à la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 2 Juin 2013.

 

Commenter cet article