Son job: lire l'avenir dans les fesses des gens

Publié le par Planète-Eléa

 

 

© Instagram Kelly Brook.

 


 

Sam Amos a un métier pour le moins original: elle lit l'avenir dans les fesses des gens. Sa profession porte le nom de rumpologie. Invitée sur le plateau d'une télévision britannique, cette Anglaise a expliqué qu'on en savait long sur le caractère des gens en regardant leur derrière, "les bons côtés comme les mauvais."

Elle a donc prédit l'avenir de deux célébrités peu frileuses. Kelly Brook, l'un des fessiers les plus célèbres de la planète d'abord. Selon Sam Amos, Kelly "a connu une grande transition l'année dernière. Une pénible. Je pense qu'elle est prête pour une nouvelle romance dans sa vie. C'est la fesse droite qui me raconte les choses passées et la gauche me dit l'avenir. Elle me dit que Kelly pourrait aller en Amérique et même s'y installer."

En analysant le popotin de Rihanna, Sam Amos voit "une femme courageuse et une perfectionniste. Elle est assez heureuse et elle va penser bébé bientôt parce qu'une de ses amies va tomber enceinte. Elle va faire plus de travail de charité, ça va changer sa vie en quelque sorte."

Jackie Stallone, la mère de Sylvester, est l'une des rumpologistes les plus connues en Amérique. "C'est l'art de lire les rides, les creux, les fossettes et les plis des fesses", avait-elle expliqué en 2005. "On y devine le caractère de l'individu et on acquiert une compréhension de ce qui s'est produit dans le passé et on peut prédire l'avenir." La rumpologie est proche de la chiromancie, qui consiste à lire l'avenir dans les mains. La paume gauche représente le passé et la paume droite, le futur.

 

Par http://www.7sur7.be

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article