Sylvie van der Vaart : Un corps sublime qu'elle expose en bikini à la plage

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Sylvie van der Vaart, sublime égérie estivale en bikini pour Hunkemöller.
  
  

Sylvie van der Vaart, sublime égérie estivale en bikini pour Hunkemöller.

 

 

Nous ne sommes qu'en mai et une poignée de veinardes nous fait saliver en se pavanant à la plage par une météo digne du mois d'août. C'est le cas de Sylvie van der Vaart, 35 ans, qui se révèle plus sensuelle que jamais pour la campagne estivale de Hunkemöller. Soleil, plage et bikini : le décor est planté !

 

Exit la lingerie fine de sa dernière série photo ! Sylvie van der Vaart opte pour plusieurs modèles de maillots deux-pièces signés Hunkemöller, la marque néerlandaise dont elle est l'ambassadrice. Immortalisée en photo et dans une vidéo ultra-hot, la ravissante blonde nous donne plus que jamais envie de vacances et de sable chaud. Son nouveau compagnon, le Français Guillaume Zarka, a décroché la timbale en faisant succomber le mannequin, en couple jusque début 2013 avec le footballeur Rafael van der Vaart.

Une violente altercation survenue au soir de la Saint-Sylvestre aura eu raison des deux ex-amoureux, mettant fin à leur mariage. Aujourd'hui, Sylvie van der Vaart a trouvé du réconfort avec Guillaume Zarka, jeune entrepreneur et dirigeant de GZ Com. Fin avril, le duo était aperçu en plein Paris où Sylvie van der Vaart, de passage pour une séance photo de charme, s'offrait du bon temps avec son chéri.

 

Qu'en sera-t-il cet été ? Sur quelle plage seront-ils aperçus ? La réponse pendant les vacances !

 

I.N. - http://www.purepeople.com

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article