Taylor Momsen, entièrement nue et tatouée, s'assombrit avec The Pretty Reckless

Publié le par Planète-Eléa

 

Taylor Momsen sur la pochette du vinyle de l'album Going to Hell de The Pretty Reckless.
  
  

Taylor Momsen sur la pochette du vinyle de l'album Going to Hell de The Pretty Reckless. 

 

 

De la petite fille sage de Gossip Girl, Taylor Momsen n'a gardé que la chevelure blonde... Rien de plus. Aujourd'hui reconvertie dans la musique, la bombe du groupe The Pretty Reckless n'hésite jamais à mettre sur la table son sex appeal pour l'aider à vendre ses disques, et elle vient de le prouver une nouvelle fois.

Alors que sa formation s'apprête à sortir, le 18 mars prochain, son nouvel album intitulé Going to Hell , la chanteuse a décidé, pour fêter ça, de se déshabiller intégralement. Sur la pochette de l'album, qu'elle a dévoilé sur son compte Twitter, on la découvre en tenue d'Eve, de dos, avec un cadrage resserré sur son dos tatoué d'une flèche qui pointe vers son bassin. Pour ce qui est de la version vinyle, le cadrage dévoile tout des fesses de la séduisante jeune femme de 20 ans.

Ce n'est pas la première fois que Taylor Momsen se déshabille intégralement... En octobre 2012 déjà, après avoir fait des concerts très dénudée et des clips carrément suggestifs, la star apparaissait nue dans une vidéo appelée The Words. L'ancienne Jenny Humphrey de la série Gossip Girl est donc définitivement loin derrière elle. Dans sa vidéo mise en scène par Tim Mattia, elle récite les paroles de sa chanson Under the Water. Au début du très court film, le réalisateur se concentre sur les cheveux, les lèvres ou encore un bras de la chanteuse, mais à la fin, la vidéo dévoile le corps entier de l'égérie trash du parfum Parle-moi d'amour, eau de parfum de John Galliano.

"Cet album a été créé avec l'idée de repousser les limites. Nous n'avons pas suivi une recette particulière ni les tendances du moment. Nous y avons mis ce que nous voulions y mettre : cet album nous ressemble", a déclaré la leader du groupe il y a quelques jours. En guise de premier single pour ce second album, The Pretty Reckless a choisi Heaven Knows (à découvrir dans notre player).

The Pretty Reckless fera également son retour sur scène puisque le groupe The Fall Out Boy a décidé de les inviter à se produire en première partie de leur tournée Save Rock and Roll Tour, qui sillonnera l'Angleterre tout au long du mois de mars.

Joachim Ohnona - http://www.purepeople.com

  • Taylor Momsen sur la pochette du vinyle de l'album Going to Hell de The Pretty Reckless.
  • The Pretty Reckless - Heaven Knows.
  • Taylor Momsen provoc' dans "I'm going to hell", le nouveau clip de son groupe The Pretty Reckless, dévoilé le 16 octobre 2013.
  • Taylor Momsen sur le tournage d'un clip a New York, le 9 avril 2013.
  • Taylor Momsen, possédée dans "I'm going to hell", le nouveau clip de son groupe The Pretty Reckless, dévoilé le 16 octobre 2013.
  • Taylor Momsen dans "I'm going to hell", le dernier clip de son groupe The Pretty Reckless, dévoilé le 16 octobre 2013.
  • Taylor Momsen dans "I'm going to hell", le nouveau clip de son groupe The Pretty Reckless, dévoilé le 16 octobre 2013.
  • Taylor Momsen dans "I'm going to hell", le nouveau clip de son groupe The Pretty Reckless, dévoilé le 16 octobre 2013.
  • Taylor Momsen sur la pochette de l'album Going to Hell de The Pretty Reckless.
  • Taylor Momsen sur le tournage d'un clip a New York, le 9 avril 2013.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article